Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRA en Corse
26 octobre 2008

Pompier raid aventure dans les startings blocs!!!

Bonjour à tous,
Dans moins de 48 heures, grand départ pour la Corse. L'occasion de rappeler à tous de ne rien oublier (pensez à la carte d'identité ou au passeport) et de se présenter à l'heure à Orly. Vous pourrez suivre l'actualité de notre séjour sur ce blog qui sera mis à jour quotidiennement (photos et textes).
A trés bientôt sur les sentiers du Corsica coast race...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à tous <br /> <br /> Je suis au jour le jour la progression et je m'apercois que c'est bien cool<br /> <br /> Je dis un trés grand bravo au accompagnateurs pour donner du plasirs aux enfants<br /> <br /> Bisous mon fils
C
Bisous. Je suis chez toi avec ton fils coquin.
C
Vous devez être sur le bateau qui vous mène en Corse... Le portable de Laurent LC est coupé alors j'en profite pour vous souhaiter une très belle course, coureurs, enfants et accompagnateurs riches en émotions fortes.<br /> ...Et petit message perso pour Lolo : Léa était dans son lit à barreaux lorsqu'elle s'est mise debout toute seule!<br /> Bisous à tous.
N
Bonjour,<br /> <br /> N'étant pas au bureau cette semaine, je squatte l'ordinateur familial pour vous souhaiter un bon voyage et un "agréable" séjour sous le soleil de la Corse. Je ne manquerai pas de suivre la course sur Internet. Bon courage à tous et à bientôt.<br /> Nathalie
M
bon séjour, éclatez-vous! les préparatifs ont été laborieux mais tenez bon! dans quelques temps vous en rigolerez.<br /> bonne course!!!
PRA en Corse
Publicité
Publicité